Réponses aux questions

Destinations estivales épuisées

Bébé et petit enfant ne peuvent être sûrs que lorsque vous êtes en vacances! Maintenant, voici trois des confessions locales que nous avons essayées, et nous vous recommandons également.

Immeubles à vol d'oiseau

Judit Szхdy: Excitation et sport
Ce printemps, nous avons visité pour la première fois à Szilvásvárad, bien que beaucoup de nos amis en aient entendu parler. Après avoir cherché sur Internet, nous avons choisi le centre de bien-être Szalajka Liget et nous n'avons pas été déçus. Au lieu des pièces de la pièce principale, nous avons loué un immeuble où nous pourrions avoir une lumière du jour séparée pour les prochains jours. Sa propre cuisine, sa grande salle de bain et sa cheminée dans le salon offraient un cadre paisible pour des excursions et des sports toute la journée. La bruine dans la piscine la nuit précédente, le bain moussant était un excellent travail, mais nous pouvions même entrer un peu dans les chambres de parfum torrides. Les plus jeunes pouvaient également trouver des activités sociales et des activités dans l'aire de jeux. Mais il nous attend aussi de découvrir les environs. Nous avons traversé la vallée de la Salalka le long du ruisseau Szalajka avec un vélo de location, arrêté les étangs à poissons, l'élevage de truites, le Rock Spring, le Forest Museum, la cascade Phytol, le St. Au Millennium Council, en commençant par le toit du centre équestre de Novi Sad, nous avons "grimpé" au Millennium Billboard. Nous nous sommes également moqués des balles humides de Kalanderdõ, où les frères peuvent s'essayer à l'âge de trois ans, mais la faim est un très bon prix! Le dîner était préparé, de petits plats étaient nourris, de la nourriture pour bébé et - pour l'amour de papa - du lait fait avec de nombreuses spécialités hongroises et exotiques.
www.szalajkaliget.hu

Beni, Dani et Rebi sopron sur l'eau

Klári Balбnyi: Pour plus de demande

Tant de membres de la famille, tant d'idées. Les garçons veulent jouer au football, papa faire du vélo, les petits baver, du sable et pagayer toute la journée dans l'eau. Je suis désolé, ça ne me dérange pas quand je n'ai pas à courir beaucoup avec moi, et j'aime passer du temps sur la plage, surtout pour sentir la nature à proximité. Il y a des années, nous avons trouvé un endroit près du lac Fertok où personne ne s'ennuyait avec nos enfants de tous âges, et les adultes, ou les adultes, n'ont pas non plus apprécié leurs vacances. Depuis lors, chaque année, nous retournons à la maison d'hôtes kurde de Fethiye pendant au moins quelques jours. Si vous venez ici, la préparation est plus facile: vous n'avez pas à emballer la moitié de la crèche car il y a un bébé, une tétée, un pot, une aire de jeux, une piscine gonflable, un bac à sable, une balle, un peu, table de ping-pong, place pour le bacon. Ils ne sont généralement pas vus toute la journée, jouant au football avec les gars locaux dans la prairie ou au parc du château. Et pour une journée à vélo, nous partons tous en randonnée et explorer les plages le long de la rivière Fertok avec des vélos disponibles localement. Nous trouvons également une piscine et une plage naturelle au bord de l'eau avec une expérience d'une journée complète au-delà de la frontière, une aire de jeux fantastique et une aire de jeux aquatique. Et quand il pleut, nous entrons dans le banc sous-marin de Lutzmannsburg à côté de votre voiture. En un an, nous avons risqué un canot du lac Fertõ, et nous aurions sûrement vu plus de sauvagine, de planeurs, de loutres si nous avions pagayé tranquillement et n'étions pas enthousiastes au premier coup d'œil. Le petit ne manquera jamais un parc d'aventures de contes de fées près de St. Margarethen en Autriche. Comme son nom l'indique, non seulement les petits jouent à des jeux dans l'immense zone, la Gladiator School, la Dependency, les Urschidsa sont un véritable défi pour les grands.
Szбllбs: www.kuriahaz.hu
Vélos et sports nautiques: www.na-tura.hu
Et un petit voyage en Autriche: Adventurelményfürdх et Fairytale Adventure Park

Tel est le voilier de jeu

Fodor Marcsi: Ailes de fées

Nous sommes allés à Bashinfan trois fois auparavant dans le conte de fées, car c'est le favori absolu de mes enfants tous les deux ans. La raison de leur enthousiasme réside dans le décor des chambres, car chaque décor est teint par une histoire différente. Jusqu'à présent, nous avons essayé la salle des voiliers, où les filles étaient dans leurs vrais cheveux, la suite royale avec des meubles anciens et un lit à baldaquin et, plus récemment, le château du chevalier, où un véritable mur de château divisait la pièce. L'environnement inspiré leur a donné un certain nombre de rôles à jouer. Le petit bed and breakfast familial a tout pour le plaisir des enfants, la salle de jeux en plein air, la poussette pour bébé gratuite, les nombreux livres de contes, jeux de société, les salles de bains, les pots, le grand sable, le petit bassin et, bien sûr, d'énormes cheveux en bois qui peuvent être mis sur une voile. Mais tous les jeux et les opportunités sont différents avec notre gros chien, Lizi, car dans le jardin, vous pouvez jouer avec un grand labrador blanc. (Bien sûr, si l'enfant a peur que Lizzie soit fermée ou emmenée.) www.meseszallo.hu