Autre

Vacances avec leçons Le succès n'est pas toujours des centaines

Certes, on ne peut pas faire attention à tout! Cependant, le succès de vacances avec un petit enfant dépend principalement des conditions préalables. Et par accident.

Nous voulions des vacances réussies pour que tout le monde apprenne. Bien sûr, la grande question est, pouvez-vous vous préparer à un tel défi! Par conséquent, il n'est pas logique de se concentrer d'abord et avant tout sur le maintien de votre sens de l'humour.
Evelin Engel: c'est un accident tous les jours
Nous avons passé l'été en Tunisie avec ma sœur et un petit groupe d'enfants. Avant notre départ, la première surprise désagréable que nous avons eue à la maison a été lorsque nous avons appris que notre avion décollait à trente heures à cinq heures au lieu de rentrer chez nous. Cependant, nous n'avons pas laissé cela à notre goût, après être arrivés à Monastir, seulement trois onces des enfants clapotaient dans la mer. Cela n'a pas pris dix minutes pour que ma fille Domi se traîne, secouant sa bouche avec sa bouche, et une méduse taquinée. Il s'est avéré que les ours en peluche dessinaient, seuls ceux qui sont venus aujourd'hui étaient dans l'eau. Le deuxième jour, nous passons beaucoup de vacances expérimentées au bord des piscines. Bien sûr, les enfants ne pouvaient pas être pêchés hors de l'eau. Le soir, les yeux de Domi étaient aussi rouges que ceux du lapin. Kцtхhбrtya-gyulladбs! Heureusement, on nous a assuré que ni le médecin ni le compte-gouttes ne devaient être payés. Le troisième jour après le petit déjeuner, ma fille s'est plainte de maux d'estomac. Il poussait le lit toute la journée et avait la diarrhée et des crampes d'estomac, nous avons donc dû annuler notre excursion d'une journée prépayée. Demain matin, il se sentait mieux, nous pensions que nous étions en difficulté depuis trois ans et ne pouvait plus nous arriver. Pauvre Pauvre Domi n'a même pas sauvé un coup, et le quatrième jour, un buisson sec a traversé toute sa semelle. Je vous ai également dit combien il est injuste que quelque chose arrive toujours à Domi. Et je me demande: le cinquième jour, je me suis cassé l'annulaire.
Klári Balбnyi: Retour au bébé
Nous avons aussi un peu de repos, laissons le bébé à la maison, car ils ne profitent toujours pas des vacances, nous avons dit avec Tamba. Un jour sur deux, j'ai passé deux jours seul. Non pas que nous ayons apprécié le voyage depuis si longtemps, nous ne l'avons tout simplement plus aimé sans notre petit bébé. Cependant, je suis allé vers lui avec une résolution urgienne: je ne vais pas éternuer, je ne mentionnerai pas la petite fille, je n'appellerai pas à la maison ... Pourquoi sommes-nous allés au centre touristique de Szarvasks près d'Eger en février? Peut-être que nous serons seuls pour deux ... Eh bien, c'est tout. Train, bus, longs bâtons dans le noir, tout en arrivant à la cabane touristique froide et congestionnée. L'autre jour, nous n'avons pas aimé le paysage urbain d'Eger, nous sommes rentrés avec notre petit train du Sud. Après avoir passé près d'un quart de siècle avec nos enfants, nous avons passé de nombreuses vacances mémorables, et nous nous sommes aussi raréfiés de «l'abandon des enfants».
Rita Makaris: Y a-t-il beaucoup de bonnes personnes qui s'amusent dans un petit endroit?
Sur recommandation, nous avons réservé un petit appartement à Balatonalig. Cinquante mètres carrés, deux petites pièces juste à temps! Ce n'est que sur place que les deux chambres étaient situées sur deux niveaux distincts, car le petit appartement de vingt mètres carrés a été complété par une maison d'hôtes au-dessus. Cela a soulevé un certain nombre de demandes d'Urbian, car l'enfant plus âgé était d'âge moyen, le plus petit avait un an, donc nous n'aurions pas aimé les mettre seuls à l'étage, ni même vouloir vivre dehors aujourd'hui. Enfin, en jouant de toutes les solutions imaginables, nous avons découvert que notre peau bloquait les escaliers les plus hauts, et nous nous sommes donc entassés dans la petite pièce au rez-de-chaussée. J'étais inquiet avec les enfants sur le lit ouvrable, et leur père s'était étendu par terre. Que dois-je dire?… J'étais très heureux quand nous sommes partis.
Sírdi Enikх: Ne jamais porter ou porter de vêtements d'extérieur!
Le slogan de notre famille est qu'il n'y a pas de vacances gâtées, juste des tâches à résoudre. Certes, au choc de découvrir à la frontière croate qu'un de nos enfants avait passé son passeport, nous n'avons pas pu survivre. Nous avons dû rentrer. Un an plus tard - également en Croatie - un enfant était malade, mais nous avons commencé là-bas il y a cinq ans. La vérité est que, étant malade ici ou là, nous nous sentons immaculés, car sur la plage ombragée, il était possible de se reposer et de guérir dans la vie de la mère, enveloppée de dinde. Quelques jours plus tard, Andris a attrapé le problème, mais nous avions déjà la meilleure méthode. Seul un infime inconvénient est resté dans ma mémoire lorsque Zhuffi se picorait dans les airs au cou de l'avion. Bien sûr, nous n'avions pas de vêtements d'extérieur à bord!
Le souvenir de l'affaire depuis lors, notre auteur est mère de sept enfants. Vous pouvez lire son blog ici!
Szхdy Judit: Interdit dans la forêt
Grèce, été, fée et une voiture occupée entre la plage et la plage. Se rendre à l'eau, c'est comme essayer de se promener à marée haute sans un jour en dessous et sans zèbre. Pas de problème, dit le propriétaire, le voisin du voisin est le nôtre, alors utilisez votre piscine si vous l'êtes. Les sept enfants de la famille ont éclaté de joie et ont immédiatement retiré la petite eau fraîche. Immédiatement, le propriétaire apparaît et s'approche de la foule: les invités sont venus ici pour se reposer, interdit de sauter, gicler, jouer, crier, hurler, transpirer et casser l'eau. Quelques fois, nous avons essayé un échouage tranquille, nous avons également essayé de sortir les pieds secs de l'eau, mais nous avons abandonné. Nous avons pensé que vous voudriez peut-être connaître les habitudes de conduite grecques et trouver le camion que notre équipe rapide peut faire rouler jusqu'à la mer. Nous voulions juste nous assurer de ne rien oublier à la maison.
Dr Gabor Veres: La famille du médecin peut être malade
Et il y a des gens malades… plus récemment, Botond a commencé ses vacances d'une semaine au lac Balaton en se faisant punir et en se couchant. Deux jours plus tard, Kata a suivi, et Anna, et enfin Réka, leur mère, ont suivi. Nous entrâmes dans la salle à manger avec une petite lavande, prête à toute éventualité. Je ne suis pas tombé malade non plus, mais nous sommes rentrés de vacances - pour me reposer, je ne dirais pas ça.
Kati Egresi: Il y a aussi du soleil dans les nuages
Mon fils Bence et moi sommes dans le superbe hôtel des îles Canaries. Avant même de déballer, nous avons couru jusqu'à la plage pour voir l'océan. Bien que j'ai été complètement ravitaillé à Budapest avec une variété d'écrans solaires à facteur élevé, donc après mon temps (et le soleil n'a pas brillé), je ne pouvais pas penser à moi. Ce fut une grosse erreur! La nuit, la peau de mon fils était devenue comme la couleur du crabe cuit, mais ça me faisait mal si je le sentais. Le pauvre Picur ne se plaignait pas, il dormait bien, contrairement à Jin, qui se réprimandait constamment. Pendant les trois jours suivants, nous avons loué une voiture et cherché des choses à faire sur l'île. Epaissement barbouillé, à la peau hideuse, nous nous cachions dans le parc animalier et sur le trottoir devant les rayons du soleil. Heureusement, pour la deuxième moitié de la semaine, nous avons également atterri à quelques reprises. Nous n'avions pas de problèmes, mais j'ai récupéré le mien à l'aéroport à la maison. La famille ne se débrouillait pas pour moi, ma mère était une maman sans vergogne, vingt et un ans, qui était complètement inapte à la parentalité.